google-site-verification=g_QL0i1y_iH2SzIBnQkwPXBcYSnaUfTasKcSm_DGWYY UA-215061935-1 @Tout le monde LE JOUR DE NOTRE AFFRANCHISSEMENT DE L'ES | Groupe de formation-astrologie | formation-astrologie
top of page

Groupe de formation-astrologie

Публічна·58 учасників
Закріплений пост

@Tout le monde


LE JOUR DE NOTRE AFFRANCHISSEMENT DE L'ESCLAVAGE !


Bonjour à tous et merci d'avoir répondu présent à ce RV sur le nouveau site auquel je précise que je ne suis pas encore familiarisée.

Vous n'allez pas le regretter car aujourd'hui est un grand jour où je viens de m'inscrire comme individu "vivant" à la Common Law.

C'est un peu long à expliquer, mais tout à fait en accord avec mon cheminement d'astrologue vers : LA LIBÉRATION. Valeur cardinale dont j'ai hérité de ma famille et dont j'ai fait fructifier l'héritage.


Je vous mets ici le lien pour en savoir plus sur ce statut international d'individu souverain échappant ainsi à l'emprise des institutions françaises qui n'ont plus aucune valeur car il s'agit d'une entreprise depuis 1947 et non pas d'un Etat. Par conséquent, faire valoir son identité d'individu souverain inscrit à la Common Law vous affranchit légalement de toutes ces institutions illégitimes et illégales.


Ici, le lien sur leur chaîne Odysée qui vous permettra de tout comprendre. https://odysee.com/@clcfr:6/Confe%CC%81rence-17-02-2023:7


Et viva la libertad !


Nota : vous aussi pouvez publier ici des informations utiles à tous et commenter les publications. Ce lieu est fait pour échanger autour de l'astrologie, mais cette discipline étant celle de l'éveil et de la souveraineté, ceci concerne bien : notre statut d'être "vivant", vs les morts vivants se satisfaisant de leur esclavage.


Ici, le lien sur le site où vous pouvez suivre mon exemple et faire la même démarche après avoir écouté les vidéos : https://www.clcfr.com

C'est très simple ! En réalité, tout ça est en place depuis 2012, et j'avais reçu un message à ce sujet, mais on ne voyait rien de concret à ce sujet jusqu'à maintenant. Et bien sûr, ce ne sont pas les médias entre les mains des esclavagistes qui allaient nous en informer. Mais tout ceci est bien plus légale, que la dictature qu'ils ont mis en place avec l'Europe qui ne se fonde, elle, que sur le pouvoir de l'argent, et n'est pas légal mais : criminel.

C'est donc aussi l'occasion de nous exprimer pour contourner le "qui ne dit rien consent" sur lequel il joue en ne nous donnant pas la parole et en ne nous informant pas de ce qu'ils font dans notre dos et en catimini.


L'occasion donc de marquer notre parfaite désapprobation pour le génocide qui a eu lieu depuis 2020 et les guerres iniques qu'ils continuent de mener en notre nom en Ukraine.


D'un point de vue karmique, c'est important pour refuser d'assumer la charge du karma lié à ces crimes !



Maryse Boulanger

Про групу

Bienvenue dans le groupe ! Vous pouvez communiquer avec d'au...

Учасники

bottom of page