google-site-verification=g_QL0i1y_iH2SzIBnQkwPXBcYSnaUfTasKcSm_DGWYY UA-215061935-1
top of page

Groupe de formation-astrologie

Public·52 membres

Je partage entièrement l'avis de ce conférencier sur l'ignorance abyssal du peuple concernant les disciplines ésotériques telles l'alchimie ou l'astrologie qui est pour lui la conséquence d'un puissant "contrôle mental" consistant à les éloigner de ces disciplines qui peuvent mener à la lumière. Dans d'autres vidéos, il va jusqu'à parler des cerveaux formatés et déséquilibrés par l'endoctrinement matérialiste de la société. Je ne peux qu'agreer car c'est de longue date que je souligne que la pratique astrologique fait travailler de concert cerveau gauche et cerveau droit, ce qui mène à la véritable intelligence, c'est à dire : celle du coeur et du mental intuitif. En partageant les articles instructifs de mon blog, j'ai pu constater les réactions de "Chien de Pavlov" conditionnés chez certains dès qu'ils voient le mot "astrologie" qu'ils traduisent par "foutaise" ou "arnaque" alors qu'il s'agit d'une "science mère" auparavant enseignée aux médecins ! A l'heure où nous parlons "souveraineté", je souligne qu'on ne peut prétendre l'être tout en restant victime de ce contrôle mental visant à vous maintenir dans l'esclavage et le contrôle mental.

https://youtu.be/Th0x_fhj8lU

À propos

Bienvenue dans le groupe ! Vous pouvez communiquer avec d'au...

membres

bottom of page