google-site-verification=g_QL0i1y_iH2SzIBnQkwPXBcYSnaUfTasKcSm_DGWYY UA-215061935-1 @Tout le monde Normalement, le forum n'est pas visible p | Groupe de formation-astrologie | formation-astrologie
top of page

Groupe de formation-astrologie

Public·58 members

@Tout le monde

Normalement, le forum n'est pas visible pour les visiteurs mais en vous y inscrivant, vous devriez recevoir des notifications lorsqu'il y a une nouvelle publication.

Comme cette fonctionnalités n'était pas encore en place (je crois, car il me faut votre feedback pour le savoir) je publie la même information ici.


Vous êtes ici donc le site de mon école d'astrologie où j'ai ouvert un "lieu de rencontre" car vous êtes membres soit comme ETUDIANTS (si vous êtes inscrit aux cours), soit comme AUDITEUR LIBRE.


Le forum remplace à mes yeux les réseaux pour communiquer des informations importantes, à l'abri des regards et de façon confidentielle. Le sujet à l'actualité étant LA SOUVERAINETÉ, je vous ai mis diverses info sur le sujet ainsi qu'un lien sur le site de la Common Law française vous facilitant la démarche d'inscription comme "être vivant" pouvant ainsi ne plus donner votre consentement à ce qui se fait à votre insu, mais vous charge d'un karma par la même occasion. Karma relatif à leurs méfaits et exactions. Il est donc des plus important lorsqu'on est conscient du karma de se libérer de cet esclavage tant financier que moral.


Je viens d'ajouter un PDF d'information sur l'historique de cette "mise en esclavage", vous pouvez en prendre connaissance sur le forum qui n'est accessible qu'une fois inscrit et validé comme "membre" du site. De là, vous avez accès soit aux groupes, soit au forum invisible et inacessible pour les simples visiteurs. Tout ce qui y est publié garde donc un caractère confidentiel.



HISTORIQUE DE NOTRE MISE EN ESCLAVAGE
.pdf
UploadFile_Viewer_Download

liberteravelo

About

Bienvenue dans le groupe ! Vous pouvez communiquer avec d'au...
bottom of page