google-site-verification=g_QL0i1y_iH2SzIBnQkwPXBcYSnaUfTasKcSm_DGWYY UA-215061935-1
top of page

Groupe de formation-astrologie

Public·52 members

Bonjour à tous et merci d'être au RV de ce groupe du site. Comme vous le savez, je suis en pleine réorganisation suite au départ de ma précieuse Elisabeth qui me laisse seule à tout faire maintenant. C'est surtout sur le partage de mes articles du blog pour réinformer que je vois la différence lorsqu'elle n'est pas là, étant donné que je suis censurée.

Ne doutons pas toutefois que cette pratique du "karma yoga" soit le service à l'humanité ou au divin, comme vous voulez, aura minimisé son karma dont, dans cette vie toutefois, elle n'a pu éviter les fâcheuses conséquences étant donné la non évolution de sa famille.

En l'honneur de sa mémoire et son courageux engagement comme ambassadrice de l'école, je tente de republier la vidéo que son neveu a voulu censurer et effacer, piétinant ainsi 20 ans de mémoire de la vie de sa tante.

Elle a voulu l'éclairer des lumières reçues au sein de l'école, mais il y est toujours resté hermétique et maintenant, se pose carrément "en ennemi".

Que ceci serve de leçon aux élèves car on voit clairement, par là, ce que veut dire "individuation", quand bien même vous êtes membre d'une famille, le chemin d'évolution que vous ferez ne sera pas forcément suivi par les vôtres.

Bien au contraire, on a vu comme cette fausse propagande Covid a pu diviser les familles en désaccord sur le sujet des vaccins. Que ceci serve d'expérience à tout le monde pour comprendre ce que permet de dire une expérience d'astrologue : ON NE PEUT AIDER CELUI QUI NE S'AIDE PAS.

La vidéo que j'ai voulu publier n'est pas passée, mais voyez que vous aussi pouvez en publier pour illustrer vos propos ou transmettre de l'information. N'hésitez donc pas à faire bon usage de ce lieu de réunion ouvert tant aux consultants aux étudiants.

Pour l'heure, je patauge encore un peu dans les diverses possibilités offertes par mon site, mais c'est en forgeon qu'on devient forgeron, donc en le pratiquant que nous apprendrons à le maîtriser mieux.

Quoi qu'il en soit, les réseaux étant devenus quasi infréquentables à cause des trolls et de censures, je trouve souhaitable de nous en affranchir en recréant des lieux de réunion plus protégés du quidam, comme c'était le cas avant avec notre ancien forum.

About

Bienvenue dans le groupe ! Vous pouvez communiquer avec d'au...
bottom of page