Je partage ici cet article car depuis 3 ans que je reinforme bénévolement avec mon blog, je considère aussi que l'heure n'est plus tant au partage d'information qu'à L'ACTION.
Je viens d'apprendre qu'étant née en 1962, je ferais partie de la génération dite des boomers alors qu'à mes yeux, c'était mes aînés qui avaient fait mai 68, et je n'avais que 6 ans en 68. Je trouvais la génération des années 50 plus politisée et collectiviste que les années 60, déjà plus individualistes.
C'est pourquoi j'enseigne depuis 30 ans le "chemin de l'individuation" dans les pas de C.G Jung car je n'ai jamais cru à un progrès collectif qui ne s'appuie sur un perfectionnement individuel selon la phrase de Gandhi : "Soyez le changement que vous voulez voir advenir".
L'individuation n'a rien à voir avec l'individualisme égoïste auquel le système encourage les individus. Il s'agit de s'affranchir de l'inconscient familial d'abord, et collectif ensuite, pour "sortir du troupeau", ce qui protège des mensonges et propagandes perverses et toxiques qui sont devenus le lot commun depuis des années.
Ma partie est de longue date psycho-spirituelle proposant une alternative à la psy du système pour une véritable approche jungienne puisque lui aussi était astrologue, discipline qui l'aidait à comprendre ses patients. Je propose donc un accompagnement et un suivi psycho-spirituel et j'ai parmi mes consultants de jeunes psy du système, d'ailleurs.
Mais certes, cela prend un certain temps pour être correctement formé et pouvoir se dire astrotherapeute. C'est en tout cas la vocation de mon école : former des astrologues SERIEUX et compétents dans un domaine où mes livres font autorité depuis plus de 20 ans, comme "grand nom" de l'astrologie. Domaine où j'ai apporté un enseignement novateur car il est dans ma nature d'être un esprit libre et pionnier.
Autant dire que c'est dès mes premiers livres en 1991, que j'ai frayé une "voie alternative" la première guerre du golf m'ayant éveillée à un monde mensonger. On nous avait bercé du refrain "l'Europe c'est la paix" et soudain la France de Mitterrand ne parlait plus que d'entrée en guerre ???? A cette date j'étais aussi en pleine rédaction de "Comprendre la Lune Noire".
La meilleure preuve de ma clairvoyance est que j'ai quitté la France depuis 9 ans sentant le vent mauvais venir. C'est ce qui m'a permis de vous reinformer, depuis"mon abri" où la vie est beaucoup moins chère qu'en France. Que serait un astrologue qui ne sait pas anticiper ? Charité bien ordonnée commence par soi même et si l'astrologue n'applique pas tout d'abord la sagesse à lui même, vous êtes en droit de douter de sa perspicacité et donc sa faculté à vous aider.
J'en ai eu pour me dire avec envie : je viendrais bien mais je n'ai pas d'argent. Ce n'est pas l'argent le problème puisque qu'on vit à l'économie dans d'autres pays, la France étant quasiment le pays d'Europe où la vie est la plus chère ! Trop cher pour moi en tout cas. Non, le problème c'est la lucidité pour voir les choses en face et le courage de passer le pas du changement. Car je pourrais vous retourner le compliment : dites voir, vous êtes riches pour vous payer le luxe de rester en France !
Je me réjouis en tout cas de voir la maturité des jeunes intervenants de cette vidéo qui semblent avoir compris que c'est de soi, plutôt que du système, qu'il faut attendre un changement avant tout. Cela va dans le sens de mon école qui le dit de longue date aussi : on ne peut se libérer du karma qu'en se montrant apte à se remettre en question selon le karma que l'astrologie permet d'identifier puisqu'il vient de nos erreurs passées qu'il convient de corriger. Ceci vaut pour le karma individuel comme pour le karma collectif.
Un "monde meilleur" ne peut se fonder que sur des hommes meilleurs... Il y a donc beaucoup à désapprendre du formatage social reçu, déjà. Votre bonne santé même exige un véritable désendoctrinement.
Et oui, malheureusement les diplômés sont en réalité les plus endoctrinés, et ils auront le plus de mal à s'en sortir. Je l'ai dit sur mon blog à propos des vaccins, ne comptez pas sur les médecins : j'en sais plus long qu'eux sur le sujet ! Non pas parce que j'avais la science infuse mais parce que je savais où puiser l'information à bonne source et identifier qui était de confiance. Car ce n'est pas le tout d'avoir des informations, il faut savoir les analyser avec discernement.
C'est WOJNICZ sur la vidéo qui offre des formations pour cheminer vers la souveraineté et comme moi, il le dit aussi : il convient tout d'abord de se responsabiliser pour sa santé. Il semble bien connaître le sujet.
J'ai coaché au moins pendant 6 mois Élisabeth l'an passé pour l'aider à prendre conscience de sa narcodependance aux psychotropes du système, dépendance qui l'a tuée prématurément car le système l'a droguée des son jeune âge... A 65 ans, son système nerveux ayant été détraqué dès ses 23 ans, c'était devenu insurmontable. Alors comme je l'ai dit aux élèves : que le cas d'Élisabeth serve d'enseignement pour tous !
Il faut impérativement suivre le conseil de Thierry Casasnovas qui a fait une excellente vidéo sur "l'enfer des benzodiazépines" : si vous êtes anxieux, stressés, angoissés n'allez surtout pas consulter un psychiatre ou un psy du système : ils n'auront que ces drogues à vous proposer comme solution et vous risquez d'aggraver vos soucis de santé ou tomber dans l'addiction, addiction dont il est excessivement difficile de sortir ensuite. L'exemple d'Élisabeth partie à 65 ans c'est à dire encore jeune, en atteste. Je suis scandalisée que l'on mette des jeunes sous antidépresseurs ou anxiolytiques.
Comme pour le vaccin, ça revient à compromettre leur avenir. Pour ma part, je le rappelle sur une vidéo YouTube : je suis sortie d'un passage dépressif à l'adolescence en me mettant à l'étude de l'astrologie. Ça c'est une vraie solution, donc. Je coach donc aussi pour se sortir de ces béquilles chimiques qui, au mieux, ne doivent être qu'une aide très provisoire.
Dernièrement, Maud et Patrick qui ont réagi pour m'aider quand j'ai exprimé mes inquiétudes pour Elisabeth, ont découvert, par moi qu'ils connaissaient via internet, qu'ils vivaient dans le même village ! Tous 2 me connaissaient de leur côté sans le savoir... C'est comme ça que cela doit se passer dans un monde uni et solidaire.
Il suffit de se parler pour voir qu'on a beaucoup plus de choses en commun qu'on ne croit. Je mets le lien de l'article plutôt que la seule vidéo car il y a d'autres liens importants pour retrouver les réseaux naissants dans l'article sous la vidéo.
Comments