google-site-verification=g_QL0i1y_iH2SzIBnQkwPXBcYSnaUfTasKcSm_DGWYY UA-215061935-1
top of page

ASTROLOGIE : VOIE ROYALE ET TRADITIONNELLE DE LA SOUVERAINETÉ


On parle beaucoup actuellement sur les réseaux de la "fraude au nom légal" qui fait de nous des esclaves du système financier. Or, il existe à présent le moyen de récupérer rapidement notre souveraineté à récupérant notre nom légal pour le gérer à notre compte, en tant qu'individu souverain apte à donner, ou non, notre consentement.


Car jusqu'à présent, le système fonctionnait sur le principe du "Qui ne dit rien consent" nous associant ainsi à des décisions pour lesquelles nous n'étions aucunement consultés, puisque nous ignorions ce dont on ne nous a jamais informé. C'était une façon de nous charger d'un karma malgré nous. Ne doutons pas en effet que bien que niant la réincarnation, les kabalistes derrière le Vatican, eux, connaissaient le moyen de détourner le karma qu'ils généraient sur le peuple.


Nous parlons de tout cela entre membres sur le forum de l'école où je partage aussi des informations pour bien comprendre ce sujet.


C'est évidemment un sujet tout à fait majeur pour l'astrologue karmique que je suis, car agir CONSCIEMMENT, est le moyen de s'affranchir du karma que ce système fait peser sur ce qui était considéré non comme un être vivant, mais une marchandise morte et donc esclave de celui qui en revendique la propriété. Il se trouve que depuis l'origine, c'était le Vatican.


Lorsqu'on connait les méfaits historiques de cette organisation mafieuse, il importe donc de se dissocier consciemment de cette organisation qui agit sans notre consentement, afin de ne pas porter les responsabilités karmiques de leurs méfaits historiques.


L'astrologie a toujours été considérée par la Tradition comme "la voie royale" de la Souveraineté tout simplement parce qu'elle est la discipline qui permet de cheminer dans la connaissance de soi. C'est encore plus vrai avec l'astrologie karmique novatrice que j'enseigne dans mes ouvrages qui permet de se libérer d'un karma individuel dont nous pouvons cerner les échéances pour les vivre consciemment et ainsi : corriger les erreurs qui sont à son origine.


Avec la solution juridique permise par la Common Law, il s'agit davantage du "karma collectif" lié à des faits tels que guerres, massacres, vaccination criminelles, pour lesquels nous affirmons clairement ne pas être consentants.


Ces choses ne se révèlent qu'à l'heure de "l'Apocalypse" qui met en lumière ce qui se tramait secrètement, il ne faut donc pas rater l'opportunité d'agir désormais en individu conscient et souverain pour orienter notre futur selon une ligne de temps plus favorable à l'humanité que ça n'a été le cas par le passé.


Plus nous serons nombreux à faire cette démarche, moins ils auront le pouvoir de nuire... Rejoignez-nous comme "membres" du site pour vous joindre aux discussions sur le sujet et y découvrir toutes les infos qui y sont liés.




47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

CADEAUX !

A partager peut être ? PENSEZ À VOS CADEAUX DE NOEL et laissez la part belle à la connaissance astrologique ! Vous avez l'embarras du choix pour vos cadeaux de Noël avec ces 3 livres à ajouter à votre

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page