google-site-verification=g_QL0i1y_iH2SzIBnQkwPXBcYSnaUfTasKcSm_DGWYY UA-215061935-1
top of page

Groupe de formation-astrologie

Público·52 miembros

Ariane Jonker
19 de mayo de 2023 · se unió al grupo.
Unknown member
May 20, 2023

Bonjour Ariane, je déplore un peu le manque de réaction et commentaire aux publications mais je ne suis pas sûre que tous les membres en soient informés. Alors je reprécise ici aux nouveaux membres qu'une fois que vous êtes inscrits, vous avez une page "profil" qui vous est attribué et c'est en allant sur cette page, tout en bas sur le menu horizontal, que vous trouverez "paramètres" et de là pourrez faire vos réglages pour recevoir les notifications de mes publications.

Je réunis ici maintenant à l'abri des réseaux sociaux pour reinformer et partager l'information à l'abri des trolls et de la censure dont j'ai soupé ces dernières années. Vous aussi si vous avez des informations avec les sujets traités pouvez les partager ici.

Je vous laisse explorer le site car donc ici est le lieu où j'ai commencé à vous réunir mais maintenant que je commence à trouver mes repères sur ce site un peu compliqué, je publie surtout sur "le forum" vous y avez accès par le menu horizontal en haut.

Acerca de

Bienvenue dans le groupe ! Vous pouvez communiquer avec d'au...
bottom of page